Solidarité

30 Août

Appel d’une pmette courageuse à la recherche de médicaments. Merci pour elle.

Bonjour à toutes,

Je me présente, Julie 34 ans.
Avec mon mari nous sommes suivis depuis 2011 dans le sud ouest et avons débuté notre parcours directement par des FIV ICSI. Après 4 tentatives n’ayant malheureusement pas abouties nous avons le feu vert pour partir sur une 5eme tentative fin septembre avec autant de motivation et de positive attitude que possible. Comme vous le savez tous la sécu ne nous suit plus et les traitements sont terriblement chers ! Je fais appel à votre générosité pour nous permettre de réduire la note et nous aider à continuer à espérer.

Nous sommes à la recherche en priorité de GonalF, Orgalutran, Provames, Ovitrelle et Progestan.

S’il vous reste des produits et que vous voulez bien nous aider, vous pouvez me contacter sur mon mail jujujur31@gmail.com. Je me charge bien sûr de venir les chercher ou de régler les frais d’envoi.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur, que vous soyez déjà mamans heureuses et comblées ou encore dans le combat de notre vie! Il y a des hauts et des bas mais il ne faut jamais baisser les bras, un jour ce sera pour nous !

Au plaisir de vous lire.
Julie

39 Réponses to “Solidarité”

  1. MadamePatience août 30, 2015 à 10:53 #

    J’ai déjà tout redonné, par contre qu’elle n’hésite pas à aller directement demandé à son centre, car je sais que mon centre par exemple récupère les anciens traitement et les redonne gratuitement justement dans ce cas. Bon courage à elle 🙂

    • miliette août 30, 2015 à 8:54 #

      Sérieux ils font ça ?

      • MadamePatience août 31, 2015 à 8:04 #

        Oui oui 🙂 donne tout au couloir des ponctions en bas.

  2. ballerinepma août 30, 2015 à 12:02 #

    Ma Gyneco aussi récupère les reste pour les autres je crois …

  3. Zelda août 30, 2015 à 12:06 #

    Je lui envoie un mail 😊

  4. Titine7831 août 30, 2015 à 12:11 #

    Moi aussi je lui envoie un mail!
    Mon frigo est plein! 🙂

    • bulle007 août 30, 2015 à 12:13 #

      Trop chouette !!!

      • Titine7831 août 30, 2015 à 12:17 #

        Mail fait! Je lui ai passé mon tel, ce sera plus facile et pratique pour échanger.
        Merci d’avoir transférer son message. 🙂

      • bulle007 août 30, 2015 à 12:21 #

        Merci à toi d’avoir répondu à son appel ! 😘

      • Titine7831 août 30, 2015 à 12:24 #

        Solidarité !!!! 🙂

  5. 28 jours et des bananes août 30, 2015 à 12:33 #

    J’ai déjà tout donné via un groupe sur facebook qui regroupe donneuses/demandeuses de medocs. Je ne me souviens plus du nom mais elle pourra peut-être trouver son bonheur par ce biais 🙂

    • bulle007 août 30, 2015 à 12:37 #

      Merci pour l’info ! J’espère que le gros petit pois et toi allez bien 😊

      • 28 jours et des bananes août 30, 2015 à 12:40 #

        Oui ça roule ! J’appréhende un peu le mois qui arrive car ça va être chargé (adaptation à la crèche, déménagement, reprise du taf et mise en place d’un casque pour le petit pois qui a la tête plate 😒).
        Mais ça va le faire !
        Bises

      • bulle007 août 30, 2015 à 1:05 #

        Fiou oui. Je comprends ça fait beaucoup d’un coup. 😰
        Mais tout va aller comme sur des roulettes, il n’y a pas de raison.
        😍😘😘😘😘

  6. Leeloo août 30, 2015 à 12:36 #

    J’ai une boîte complète d’Orgalutran. Je lui envoie un mail 😉

  7. Violette août 30, 2015 à 12:56 #

    J’ai fait mes fonds de placards et j’ai des trucs qui pourraient l’intéresser…notamment un stylo tout neuf de GonalF 900UI…je la contacte!

  8. aristolechat août 30, 2015 à 1:57 #

    J’ai une boîte de progestan, je ne savais pas si je continuais un peu plus que prévu mais je vais donner, je pense même pouvoir lui en prendre une ou deux autres à la pharmacie! Comment veux tu procéder?

    • bulle007 août 30, 2015 à 2:01 #

      Super ! Tu peux la contacter sur son email, elle te répondra 😊😉😘

      • aristolechat août 30, 2015 à 2:32 #

        Oui j’ai lu la fin de l’article qu’après… 😅

  9. capucine août 30, 2015 à 2:21 #

    Merci d’avoir relayé ce message ! J’ai contacté Julie.
    J’avais conservé les traitements restants au frais pour pouvoir les donner mais je ne savais pas comment m’y prendre…

  10. margoublog août 30, 2015 à 2:37 #

    Il me reste du gonal, j’envoie le mail.

  11. molkette78 août 30, 2015 à 2:56 #

    J’ai une tonne de progestan aussi, je regarde les dates et j’envoie un mail

  12. lach0uette août 30, 2015 à 3:12 #

    Je pense qu’elle doit avoir trouvé son bonheur mais je vais voir quand même.

  13. ciconiatenvapas août 30, 2015 à 5:26 #

    Coucou, j’ai plusieurs boîtes de Progestan. Je vais lui écrire 😉

  14. JUJUR31 août 30, 2015 à 5:29 #

    Bonsoir à toute,
    Merci beaucoup pour vos réponses et pour votre aide, ça illumine mon weekend vraiment! Bulle tu es extra, un énorme merci!!!!
    Julie

  15. miliette août 30, 2015 à 8:56 #

    Me reste juste un ou deux trucs de Menopur…
    Mais c’est joli cette entraide !

    • bulle007 août 31, 2015 à 8:03 #

      C’est la pmette land solidarity (en anglais c’est mieux ça fait plus international)
      😘😘😘

  16. Mes petites étoiles août 31, 2015 à 7:35 #

    Mail envoyé ! Comme Miliette, je trouve aussi que c’est très joli ce que tu as fait, et toutes ces réponses de la blogo !

  17. Kaymet août 31, 2015 à 10:17 #

    Il me reste un peu de provames – je viens de lui envoyer un mail.
    Merci bulle – et bise à toi et à ton petit pois!

    • bulle007 septembre 1, 2015 à 2:23 #

      Coucou toi ! J’espère que tu vas bien 😊tu oublies près de me donner tes dates hein !
      Bisou 😘😘😘

  18. ptbichon août 31, 2015 à 1:45 #

    Je pense qu’elle a du quasiment avoir tout je vais lui envoyer un mail au cas où

    Merci pour ton joli geste.

    Bises.

  19. kalyzpma septembre 3, 2015 à 7:21 #

    Mail envoyé, au cas où 😉

  20. JUJUR31 septembre 12, 2015 à 5:23 #

    Coucou les filles!
    Ca y est nous avons trouvé notre bonheur pour les produits! Un ENORME MERCI pour votre générosité! Grâce à vous nous partons avec une pêche d’enfer forcer notre destin 😉 Je commence les traitement dans 15 jours et je penserai à chacune d’entre vous à chaque picouse, ça me donnera la force c’est sûr!
    Bulle encore merci pour ton intervention, grâce à toi on a pu voir que la solidarité est là, nous ne sommes pas seules!
    Je vous souhaite à toutes sincèrement le meilleur pour la suite! Et surtout ne pas hésiter à me contacter, si je peux rendre service à mon tour c’est avec plaisir!
    Milles bises
    Julie

Laisser un commentaire

