Zabou <3

14 Août

Un message pour exprimer toute ma tristesse et ma colère contre cette nature si injuste.

Je pense tellement à toi, à ton mari.

J’aurais voulu que vous n’ayez jamais à vivre, de nouveau, une chose pareil. La perte d’un être cher et atroce. Et celle d’un enfant est innommable.

Sache Zabou que tu comptes beaucoup pour nous sur la blogo. Que tu es une chouette personne. Et que la roue tourne, elle tourne toujours.

Aujourd’hui, si tout te paraît insurmontable, que ta peine est infinie, nous serons là pour toi, jusqu’à ce que le bonheur soit à ta porte, pour toujours.

17 Réponses to “Zabou <3”

  1. endopmette août 14, 2015 à 5:20 #

    Je n’aurais pas dit mieux…beaucoup de courage à Zabou

  2. Zelda août 14, 2015 à 5:24 #

    d’immenses pensées jusqu’à elle et son mari ..

  3. ballerinepma août 14, 2015 à 5:42 #

    D’immense pensée pour cette famille ❤️🌹…

  4. princessepipette août 14, 2015 à 5:46 #

    Mon dieu je viens de découvrir le parcours de Zabou il n’y a pas de mots la vie edt tellement injuste!
    Mes pensées iront vers eux et le petit Tom ce soir!

  5. Bibiche août 14, 2015 à 6:30 #

    Beaucoup de pensées vont pour eux, la vue est trop injuste

  6. Leeloo août 14, 2015 à 8:14 #

    Je viens de trouver son blog… je ne le suivais pas… je n’ai pas de mot… juste la boule dans la gorge et les larmes aux yeux ! Ils ont tout mon soutien dans ces terribles moments !

  7. Carotte août 15, 2015 à 8:40 #

    ❤️

  8. ptbichon août 15, 2015 à 9:35 #

    Je suis tellement énervée contre DNLP depuis que j’ai lu son dernier article.
    Tres gentil ton article de soutien ma belle.

  9. Zapette août 15, 2015 à 11:59 #

    Y a même pas de mot…

  10. Titine7831 août 15, 2015 à 2:36 #

    Je n’arrête pas de penser à eux… Quelle impuissance face à un tel drame……
    On voudrait tant pouvoir soulager leur peine, mais il n’y a rien qui semble à la hauteur…

    • bulle007 août 15, 2015 à 2:57 #

      Moi tout comme toi

      • Titine7831 août 15, 2015 à 2:59 #

        Je ne sais pas si une d’entre vous à l’adresse de Zabou. On pourrait se cotiser et leur faire parvenir un bouquet de fleurs avec un petit mot de notre part à toutes?

      • bulle007 août 15, 2015 à 3:36 #

        Oui ! Mais je n’ai pas du tout l’adresse…

      • miliette août 15, 2015 à 5:39 #

        J’étais en train de penser à la même chose mais c’est une des rares dont je n’ai pas l’adresse…

      • Miss infertility août 22, 2015 à 6:17 #

        C est une tres bonne idee. Je ne trouve pas non plus son adresse 😞

  11. pivoinespma août 15, 2015 à 3:27 #

    ❤ ❤❤ pour Zabou.

  12. Miss infertility août 22, 2015 à 6:17 #

    Très grosses pensées

Laisser un commentaire

