13sa – écho officielle & annonce

4 Août

Le Petit pois va bien, il est magnifique,  on l’a vu toute à l’heure.
Sa nuque semble parfaite. La prise de sang pour les examens complémentaires est partie au labo mais je suis sereine. Avec les mesures réalisées et dans la norme, c’est 70% de fait jusqu’au résultat des analyses.

Plus rien ne peut l’empêcher à présent, il sera, avec nous, dans six mois.

J’ai envoyé, tout de suite après le rdv, un message, accompagné de cette photo, pour prévenir l’ensemble de nos familles.

image

Je l’aime à la folie et aujourd’hui je réalise un peu plus.
Ce chemin parcouru et ce cadeau reçu.
Et combien je serai pour toujours reconnaissante d’avoir pu bénéficier de tout cela.
Combien je suis fière de porter en moi ce bébé éprouvette. Tellement fière.

A quelle point je suis heureuse de vous lire, de vous connaître à travers nos échanges et mes lectures. D’avoir découvert cette -sphère parallèle- qui serre les dents et avance en silence.

Vous êtes courageuse. Vous êtes des guerrières.
Je pense bien à vous, surtout à celles qui attendent encore que larouetourne.

Bonne vacances à celles qui le sont.
Ici ça a commencé vendredi pour trois semaines et c’est le pied…pour tout le monde. Miaou. 😻 😘

image

42 Réponses to “13sa – écho officielle & annonce”

  1. nanou août 4, 2015 à 3:12 #

    🙂 🙂 Je suis fan de ce post !!!

  2. Boule de Mousse août 4, 2015 à 3:31 #

    Trop mignonne la photo 🙂

  3. princessepipette août 4, 2015 à 3:37 #

    I like it! ❤

  4. MadameOurse août 4, 2015 à 4:05 #

    J’adore l’annonce soft des petites épingles à linge !
    Savoures tes vacances et cette jolie grossesse.

  5. margoublog août 4, 2015 à 4:19 #

    Excellente la photo! Très heureuse pour vous!

  6. gambinou août 4, 2015 à 4:30 #

    Super la photo 😍 et Bonne Nouvelle pour l’écho

    • bulle007 août 4, 2015 à 9:13 #

      Tu pourras t’en resservir pour ta futur annonce à toi ! Non mais !
      Bisette +++

      • bulle007 août 4, 2015 à 9:14 #

        Future

      • gambinou août 5, 2015 à 6:18 #

        C’est tout ce que je nous souhaite 😘

  7. etvouscestpourquand août 4, 2015 à 4:43 #

    Ce petit pois en a de la chance d’avoir été autant désiré, d’être autant attendu, mais surtout d’être tant aimé…Nos bébés synthétiques sont des sacrés veinards !

  8. koalaenpma août 4, 2015 à 5:07 #

    J’aime, enfin non : j’adooooooooooooooooore ce genre de post !
    bisous
    Bonnes vacances

    • bulle007 août 4, 2015 à 9:17 #

      Pensées pour demain !!! C’est la semaine de la chance 🍀 alors va zy sereine 😘

      • koalaenpma août 5, 2015 à 6:40 #

        Merci Bulle !
        Je vous tiens au courant tout à l’heure! 🍀🍀

  9. Bibiche août 4, 2015 à 5:21 #

    Trop beau ton chat et superbes nouvelles ! ! ! ! Profitez bien de vos vacances 🙂

    • bulle007 août 4, 2015 à 9:18 #

      C’est vrai qu’il est beau ce gros chat gris. C’est celui de ma maman celui ci ☺grosse bisette 😘

  10. Fortuna août 4, 2015 à 8:31 #

    Vraiment heureuse pour toi Bulle ! Passe de bonnes vacances, ça a déjà plutôt bien commencé ;-). Gros bisous

  11. ptbichon août 4, 2015 à 9:17 #

    Super nouvelle pour l’écho. Les bonnes nouvelles comme ça ça fait plaisir.
    J’aime beaucoup la photo annonce aussi.

    Bises

  12. aristolechat août 5, 2015 à 8:34 #

    Géniale!!!!

  13. Automne août 5, 2015 à 9:56 #

    Très très heureuse pour vous !!! Profitez bien des vacances et de la suite. Plein de bises.

  14. Titine7831 août 5, 2015 à 11:33 #

    J’adore la photo des épingles à nourisse!!!
    Et encore plus les bonnes nouvelles de l’écho!!! 🙂
    Bonnes vacances l’esprit léger!
    Gros bisous

    • bulle007 août 5, 2015 à 3:46 #

      Grosse bise à toi aussi
      Je sais pas comment ça se fait mais je n’avais pas eu sur ma liseuse wp tes articles ! Grr !

      • Titine7831 août 6, 2015 à 11:58 #

        WordPress est capricieux…

  15. fabfiv août 5, 2015 à 1:53 #

    merveilleuse photo 🙂
    après avoir compter … vient (enfin) le décompte des 6 mois à venir
    6 mois de bonheur, de partage, de ressentis avant « la rencontre ».
    profitez!
    à bientôt pour d’autres belles nouvelles

    • bulle007 août 5, 2015 à 3:47 #

      Merci pour ce si gentil message gros bisou

  16. lamisskangourou août 5, 2015 à 8:35 #

    Génial votre photo d’annonce !!!! Vraiment super 🙂

  17. Zelda août 6, 2015 à 5:50 #

    toutes mes félicitations !!!! c’est génial ❤ je suis très heureuse pour vous !!

  18. Naturamus août 6, 2015 à 1:49 #

    Magnifique article qui me fait monter les larmes aux yeux.. C’est tellement juste, c’est tellement cela.
    Une fierté d’avoir traversé cette épreuve, une chance que je mesure chaque seconde.
    Un petit pois qu’on aime déjà parce qu’il a le mérite de s’accrocher à nous alors que rien n’était gagné. La science qui s’est alliée à la nature pour fabriquer notre merveille.
    Je suis vraiment heureuse pour toi Bulle, et ayant eu le même parcours, je te souhaite également de vivre ta grossesse comme je la vis : ma plus belle expérience, rien ne peut nous atteindre dans cet état. Il n’y a pas de mot pour dire à quel point c’est beau une merveille qui grandit en nous.

  19. Mes petites étoiles août 8, 2015 à 7:05 #


    PS : géniale ta photo avec les épingles, j’avais déjà trouvé ça mignon et comme annonce, c’est une bonne idée !!
    PS2 : j’adore encore plus la photo avec le chat !!!!!!!!!!!!!!! 😀

  20. mamzellefleur août 26, 2015 à 6:57 #

    Quelle bonne nouvelle ! Profite bien ! Bisous

    • bulle007 août 26, 2015 à 6:58 #

      Ca va toi ?

      • mamzellefleur août 26, 2015 à 7:02 #

        je reviens tout juste de vacances, j’ai repris le travail et j’attends avec impatience la première écho officielle dans 2 semaines, pour enfin être rassurée.

      • bulle007 août 26, 2015 à 7:03 #

        Super, je crois pendant encore deux semaines alors 💜💛💙
        Tiens nous au courant

Laisser un commentaire

