13 millimètres

3 Juil

Ce matin, nous avons fait notre première rencontre officielle avec notre Petit Pois, l’homme et moi.
Retour au centre, en PMA. La salle d’attente est pleine. Les regards pensifs.
Il ressemble d’avantage à un haricot tarbais qu’à un petit pois maintenant.

13 millimètres.
Plus de 160 au niveau des battements du coeur. Il est presque prêt pour le marathon du coin.

Je n’ai toujours pas réalisé.
Six semaines de collocation tous les deux.
Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive.

Je n’ai presque pas de nausées, sauf en fin de matinée quand mon ventre est vide à nouveau. J’avale une pomme et ça passe. Juste une fatigue extrême. Je n’ai rien inventé sur les symptômes de grossesse.
Du coup, je râle un peu au boulot. J’ai moins de patience. J’ai souvent des pulsions ou j’ai envie d’arracher les cheveux de mes clients, mais je souffle, je me dis que je m’en fou, ce n’est plus important maintenant.
Je vais reprendre le sport, à la salle, il y a pleins de cours en piscine. Ça va me faire du bien. J’ai besoin de me remuscler le cuissot.

J’ai commandé un pot complet de haricots pour vous en distribuer un à vous tous et toutes qui attendez. Je pense bien à vous. ❤

image

28 Réponses to “13 millimètres”

  1. Une fille en attente de paillettes juillet 3, 2015 à 1:07 #

    Mmmmmm trop chouette !!! 😀

    • bulle007 juillet 4, 2015 à 8:34 #

      Arrête toua avec tes mmmmm révélateurs de ta vie sexuelle épanouissante 😜😀😘

  2. unecigogneegaree juillet 3, 2015 à 1:12 #

    Petite graine de bonheur !

  3. aristolechat juillet 3, 2015 à 1:38 #

    Super!!!!

  4. Fortuna juillet 3, 2015 à 3:00 #

    Que je suis contente Bulle !!! Trop mignon ce petit haricot tarbais de 13mm <3. J'en veux bien une poignée de ton pot stp!
    Une grosse glace la semaine prochaine, ça te dit? C'est pas l'idéal pour tes cuisses ;-), mais c'est l'été !
    Grosses bises

    • bulle007 juillet 3, 2015 à 3:08 #

      Oh oui une glace avec vous !!!
      Avec grand plaisir !
      Je t’envoie deux haricots alors, je peux pas plus, je dois en garder pour les filles 😚😉c’est rationalisé 😁
      Grosse bisette 😘

      • Fortuna juillet 3, 2015 à 3:18 #

        Ok pour 2, je ne comptais pas en mettre plus de 2 à la fois de toute manière ! Tu as raison, il faut en garder pour les autres 🙂
        On se téléphone pour cette ÉNORME glace alors 😜

  5. miliette juillet 3, 2015 à 3:58 #

    Toute cette galère pour un haricot ? Réclame un bébé voyons !! 😉

    • bulle007 juillet 3, 2015 à 4:06 #

      C’est vrai que c’est un peu abusé. Y a rien a bouffer en plus sur un haricot

  6. jamais sans ma fiv juillet 3, 2015 à 4:24 #

    Bonjour il M en faudrait trois siouplé. Oui je sais jai toujours été prétentieuse…

  7. princessepipette juillet 3, 2015 à 4:37 #

    Super émouvant!
    Come on petit haricot!

    • bulle007 juillet 4, 2015 à 8:31 #

      Je suis ravie pour toi et cette sacrée nouvelle 😉

  8. Automne juillet 3, 2015 à 5:23 #

    😍 haricot / petit pois, même combat 🙂 Très heureuse pour vous de cette rencontre millimétrée. Prends soin de toi (mollo sur les Commando Côte 😉 ) et à très vite sur notre place préférée 🍧🍹🍦🍨

    • bulle007 juillet 4, 2015 à 8:31 #

      C’est ce que l’on appelle une micro rencontre 😀 fini les commandos, maintenant je suis en pré vacances dans ma tête 😚 et un peu dans mon boulot.
      A très vite, grosse bisette, j’espère que tu vas bien 😘

  9. Bibiche juillet 3, 2015 à 5:53 #

    Top!!!! 🙂

  10. ptbichon juillet 3, 2015 à 8:37 #

    13 mm à la fois si petit mais si grand…
    Moi aussi je veux un haricot!

    Bises

    • bulle007 juillet 4, 2015 à 8:28 #

      Biensur pour toi petit Bichon un petit haricot, tu étais dans la TOP liste 😊

      • ptbichon juillet 5, 2015 à 7:52 #

        Tu es un amour!

  11. Kaymet juillet 3, 2015 à 10:15 #

    Gros bisous à toi et à ton petit haricot
    (j’en veux bien un aussi! Ou deux… 😉 )

  12. bulle007 juillet 4, 2015 à 8:51 #

    Deux pour toi 💞💞💕💓

  13. Mes petites étoiles juillet 7, 2015 à 5:29 #

    Coucou ! Ah oui, petit pois est devenu grand, c’est un vrai petit haricot maintenant ^^ Ça doit être impressionnant d’entendre le coeur, non ? Et un peu magique aussi. Tu nous ouvres la voie vers le plus beau des jardins 🙂 Si dans le fond de ton bocal, il te reste un petit haricot, je l’accepterais avec plaisir ! Gros bisous

    • bulle007 juillet 10, 2015 à 8:43 #

      Oui impressionnant et il bat plus vite que le notre, ça fait bizarre ! Je te garde bien entendu un haricot magique 💞💕💓 bisette !

  14. fabienne juillet 22, 2015 à 1:29 #

    tu es passée commenter sur mon blg, un 22 septembre 2014, pour la naissance de mon fils, corentin
    aujourd’hui, je retrouve ton commentaire et le lien vers ton blog et je lis cette merveilleuse nouvelle
    heureuse pour toi, pour vous …. début d’une grande et belle aventure, faite de jolies et bouleversantes rencontres en « son et images » échographies 😉
    prends bien soin de vous
    bises
    ps: pensées pour toutes celles en attente…

  15. Compoteen juillet 27, 2015 à 7:43 #

    ❤️❤️❤️😃

Laisser un commentaire

