Journal d’une FIV # J6 / Première fois

8 Mai

image

PS 1 : Je prends des photos parce que je compte bien demander des dommages&intérêts à ma progéniture. Non mais !

PS 2 : Article sponsorisé par Dem@kup 🙂

image

28 Réponses to “Journal d’une FIV # J6 / Première fois”

  1. kalyzpma mai 8, 2015 à 5:48 #

    Go go go!!! 🙂 tu la fais toute seule ?

    • bulle007 mai 8, 2015 à 5:50 #

      Non :$
      Pas encore. Jusqu’à mercredi j’ai une infirmière…le GonalF ça va mais après y a des trucs avec de la poudre.

      • kalyzpma mai 8, 2015 à 5:58 #

        Ah moi aussi ! C’est Menopur avec la poudre ?

      • bulle007 mai 8, 2015 à 5:59 #

        Cetrotide jcrois.

      • kalyzpma mai 8, 2015 à 6:03 #

        Ah je le connais pas lui !

  2. ptbichon mai 8, 2015 à 5:51 #

    Oui tu vas voir le gonal c’est plutôt simple. Le reste c’est quoi? Cetrodide?

    • bulle007 mai 8, 2015 à 5:57 #

      Decapeptyl cetrotide

      • ptbichon mai 8, 2015 à 7:16 #

        Ok. Le deca c’est pas trop casse pied. Mais le cetrotide un peu plus.

      • bulle007 mai 8, 2015 à 7:21 #

        Ça va toi ma jolie ?
        Il paraît que le champagne c’est parfait pour affronter les coups imprévus et durdurs…

      • ptbichon mai 8, 2015 à 7:23 #

        Oui ça va. Le champagne a bien aidé mais surtout le fait d’être en vacances avec chéri-chéri.

      • bulle007 mai 8, 2015 à 7:24 #

        Profitez bien les amoureux

  3. aristolechat mai 8, 2015 à 6:39 #

    Je viens d’avoir decapeptyl, j’attends pour commencer gonal. D’ailleurs tu l’as commencer tôt! Moi c’est un protocole long.
    Tu me donneras un cours pour le gonal marche que je sais pas trop comment m’y prendre!

    • bulle007 mai 8, 2015 à 7:03 #

      Ah ! Tiens ! C’est pas du tout pareil alors. Regarde je t’ai ajouté la photo du début de mon protocole. Tu me diras pour toi.

      GonalF : tourner le stylo sur la quantité indiquée (moi 100). Tenir pas comme un stylo mais plutôt comme un couteau pour poignarder quelqu’un B-) et enfoncer dans le gras du ventre pincé. Presser doucement. Compter 10 secondes avant de retirer. Et woila. Si tu as besoin tu me dis. Demain je peux essayer de faire une vidéo !

  4. aristolechat mai 8, 2015 à 7:14 #

    Ah oui moi c’est pas ça du tout! Comme quoi chaque protocole est différent! J’ai eu decapeptyl quand mes règles sont arrivée pour mettre mes ovaires au repas, maintenant je n’ai plus rien avant 10 jours ou on fait un contrôle écho pour commencer la stim.
    Merci pour tes infos, je pense que je demanderais a mon infirmière de passer pour la première piqûre de gonalF histoire de pas galerer pour la première.

  5. Automne mai 9, 2015 à 5:30 #

    Les filles qui font des tableurs de leur protocole ❤ 😉
    Bonne chance jolie Bulle.

    • bulle007 mai 9, 2015 à 7:00 #

      Coucou toi ! Oui hihi c’est pour pas me tromper :$ :$ :$ 🙂 🙂 🙂 et pour prévoir avec les événements de la vie 🎎
      C’est toujours mignon une première fois…

  6. gambinou mai 9, 2015 à 7:35 #

    Dis donc quelle organisation! Moi J1 n’est pas là si cela continue ma ponction aura lieu en juillet!! Bon courage tu sembles avoir la niac

    • bulle007 mai 9, 2015 à 7:50 #

      Qu’est ce qu’il attend ce j1 alors ???
      Tu es a j combien là ?

      • gambinou mai 9, 2015 à 7:54 #

        Ça va je suis à 28… Mais après je vais me taper 15 j de pilule…

      • bulle007 mai 9, 2015 à 7:58 #

        Arf…
        😒

        Ca c’est dame nature qui étale un p
        eu les + qu’elle s’apprête à distribuer. Je l’ai entendu parler de toi, elle disait qu’elle te réserver un plus d’été, cpour ca !

      • gambinou mai 9, 2015 à 8:01 #

        Ça c’est cool! Bises

  7. Fortuna mai 10, 2015 à 8:26 #

    Mon mari avait fait un tableur excel lui aussi ;-). Premier contrôle à j8? On croise ! Grosses bises

    • bulle007 mai 10, 2015 à 8:27 #

      Héhé !

      Mercredi écho.

      Grosse bises à toi aussi, à bientôt

  8. Virginie mai 12, 2015 à 9:01 #

    Écho demain ! En plus c’est un 13 ! 🍀 😉

    • bulle007 mai 13, 2015 à 6:56 #

      Merci pour ton message et d’avoir pris le temps de me lire. Bon courage pour la suite ! :-*

      • Virginie mai 13, 2015 à 7:07 #

        Sache que ce fut un vrai plaisir de te lire ! 1 article puis 2 puis…
        Merci ! Idem ! :-*

      • bulle007 mai 13, 2015 à 9:36 #

        Dès ce soir je vais farfouiller chez toi 🙂

Laisser un commentaire

