Journal d’une FIV # Early J1

3 Mai

J’ai gobé mon premier Prov@mes vendredi matin et J1 est arrivé ce soir à mon retour de week-end ! (2 jours plus tôt que prévu)
D’ailleurs merci pour les différents avis sur le bon moment de prise de ce cachet, je pense que je n’ai pas fini de poser des questions un peu bêêê…des questions quoi.
Comme rien n’était indiqué sur l’ordonnance et pour éviter les oublis, j’ai pris les deux cachets le matin. (zéro effet secondaire à date).

Ce week-end, j’ai découvert Lyon rapidement, pour la première fois et je conseille vivement la merveilleuse visite du musée des Confluences pour celles qui auraient la chance de passer dans le coin. Absolument magnifique.

C’est parti. On y est.
Mon syndrome prémensuel#blues#coupdemou#moralchaussettes est passé à coup de sport et de changement d’air. Tout va bien. Je suis prête à en découdre.

image

Bisettes

23 Réponses to “Journal d’une FIV # Early J1”

  1. kalyzpma mai 3, 2015 à 7:12 #

    Ah c’est parti pour les choses sérieuses!!! Et sache que toutes tes questions me permettent de glaner des infos également, donc ne te retiens pas 😉 je commence à croiser, bizzz ❤

    • bulle007 mai 3, 2015 à 7:18 #

      C’est ce que je me dis ! Si je me suis posée la question, y a bien quelqu’un qui s’est posé la même donc je continuerai 🙂
      Merci ma ptite dame !

      • kalyzpma mai 3, 2015 à 7:22 #

        Oui moi lol – vu qu’on attaque toutes les deux notre 1ere (et unique) FIV on a les mêmes questions :-p c’est pratique!

      • bulle007 mai 3, 2015 à 7:24 #

        Tu me dis, hein, quand tu démarres !!

  2. califouette mai 3, 2015 à 7:19 #

    Go go go !

  3. La reine de la PMA mai 3, 2015 à 7:19 #

    Je croise alors !

  4. aristolechat mai 3, 2015 à 7:43 #

    C est parti! Je pense bien fort a toi!!!

  5. gambinou mai 3, 2015 à 7:51 #

    Il faut que je me grouille de te rattraper alors pour qu’on soit synchro! Allez go go go comme au body combat 👊

  6. pmavie mai 3, 2015 à 7:52 #

    C’est partiiiii ! Je commence le croisage alors ! 🙂
    Des bisous et plein de bonnes ondes pour ta fiv !

  7. Carotte mai 3, 2015 à 8:00 #

    Ready? FIGHT!!!! Plein de bisous (moi aussi j1 avait deux jours d’avance… 😤)

    • bulle007 mai 3, 2015 à 8:07 #

      Les fivettes de mai.

      Je pense bien à toi ❤

  8. damelapin mai 3, 2015 à 8:53 #

    Courage & good luck!

  9. Fortuna mai 3, 2015 à 9:55 #

    J’y suis, tu y es, nous y sommes!!! A l’abordaaaage!!! Des bises

  10. LaGrenouille mai 4, 2015 à 5:18 #

    Allez go! 🍀

  11. Zapette mai 4, 2015 à 5:46 #

    Prête à conquérir le monde!

  12. Leeloo mai 4, 2015 à 7:48 #

    Go go go ! Je commence à croiser !
    Rien de tel que quelques jours pour s’échapper et se vider l’esprit !
    Je suis bien d’accord avec toi, le musée des confluences est vraiment sympa (enfin l’intérieur car l’extérieur est une horreur ^^)… j’habite à moins d’1km du musée 😉 !

  13. mishqui mai 4, 2015 à 8:08 #

    Croisage ON !

  14. princessepi👸 mai 4, 2015 à 8:18 #

    C’est partiiiii ! Je croise fort pour toi, Bulle. Go Go Go ! De gros bisous 😘

  15. ptbichon mai 6, 2015 à 9:18 #

    Je connais Lyon pour y être allé 2 ou 3 fois mais je connais pas ce musée, je note pour la prochaine escapade.
    Je croise bien fort pour que cette FIV se passe sans souci et surtout que le résultat soit positif.

    Gros bisous.

Laisser un commentaire

