Journal d’une FIV # Prov@mes

30 Avr

Question sur le Provames :

Je dois prendre deux comprimés par jour des demain. Je pends un matin un soir ? Deux matin ? À heure fixe ? 
Merci ❤

Édit : NB : matin et soir d’après mon Doc. 

12 Réponses to “Journal d’une FIV # Prov@mes”

  1. Violette avril 30, 2015 à 10:10 #

    Dans la mesure du possible, quand c’est deux fois par jour, il vaut mieux essayer de répartir sur la journée…par contre les horaires n’ont pas forcément besoin d’être fixes. Donc un matin, un soir, c’est parfait! 😉

    • bulle007 mai 1, 2015 à 3:35 #

      Merci pour ton passage et ton message Violette.
      J’aime beaucoup te lire et je trouve que tu es une chouette fille.

      A bientôt

  2. koalaenpma avril 30, 2015 à 10:40 #

    pour le blocage fiv, c’était 2 le soir
    pour le tec c’était 1 matin, midi et soir

    Pas sûre que mon comm t’arrange !

  3. marivalou mai 1, 2015 à 5:34 #

    J’avais demandé à ma doc qui m’avait dit « peu importe ». Donc je les prenais en même temps, histoire de réduire les chances d’oubli. J’essayais de les prendre à heure fixe mais ce n’était pas toujours le cas, et je crois bien que ca n’a pas grande importance, du moment que tu les prends à peu près au même moment. Pas une fois le matin et une fois le soir quoi. Bises.

  4. Automne mai 1, 2015 à 6:04 #

    Peux pas t’aider sur ce coup miss…
    Bon début de traitement ! (je croise, je croise).
    Bisettes ❤

  5. icsipari mai 1, 2015 à 6:42 #

    On m’a dit que cela n’avait aucune importance alors ayant déjà plein de trucs le matin, je prenais mes deux comprimés en une fois le soir. Donc keep cool, cela n’a pas d’importance, fais ce qui t’arrange. Bisous

  6. maxelie mai 1, 2015 à 6:42 #

    Moi je l’ai une fois le matin et une le soir dans heure fixe…. Pour ma part on me le donne pour rallonger mon cycle et avoir un endomètre plus épais.

  7. aristolechat mai 1, 2015 à 7:01 #

    J’ai pas ce cachet moi, direct une piqure alors peut pas t’aider. T’as pas le mail de ton professeur pour lui poser la question?

    • bulle007 mai 1, 2015 à 8:34 #

      J’ai décidé de prendre 2 cachets le matin 🙂
      Bisouuuu

  8. damelapin mai 1, 2015 à 12:27 #

    Je me souviens plus trop mais je crois que je prenais les 2 le matin et j’avais des méga nausées, du coup j’ai fini par prendre 1 matin et 1 soir, pas à heure fixe 😉

  9. califouette mai 3, 2015 à 6:54 #

    Je me souviens j’avais pris 1 le matin 1 le soir

Laisser un commentaire

