Journal d’une FIV # Cycle préparatoire 

15 Avr

Voilà ma ptite dame ! On y est ! On s’élance vers le grand inconnu !
On va enfin essayer de faire un bébé !

Hier, après 5 jours à tourner devant la pharmacie sans pouvoir m’y arrêter, (blocage/barrière psychologique/impossible) j’ai tendu mon ordonnance à la seule préparatrice enceinte de la boutique… Aaaallonnns bon.
« Ah mais vous devez avoir la prise en charge stérilité ? ».
« Oui oui. »
Stérilité ouais. Stérilité toi même, Greluche, va.

Sourire
Sourire
Sourire

Dernier examen fait ce jour :
– Echo pelvienne à J7 du C24 soit C-1 (Recherche d’une anomalie endocavitaire / contrôle des ovaires / recherche d’une image latéral-utérine.)
Tout est OK.
Chouette. (on se contente de peu, c’est un début)
image

Ouais, j’ai repris le boulot depuis une semaine et demi mais j’ai laissé mon esprit en Guadeloupe. Du coup j’vais bosser en converse. Na. 

 ❤

4 Réponses to “Journal d’une FIV # Cycle préparatoire ”

  1. Carotte avril 15, 2015 à 8:38 #

    Arf la pharmacienne enceinte… Dur…
    Tu as bien raison de garder tes jolies converses au pied si elles te rappellent la magie de tes vacances. Dis je peux commencer a croiser? 😘

    • bulle007 avril 15, 2015 à 8:41 #


      Tu es chou toi, je peux t'adopter ?

      • Carotte avril 16, 2015 à 4:25 #

        Suis un peu grande 🙊

  2. Automne avril 18, 2015 à 6:49 #

    Eh mon lecteur a zappé ton dernier billet 😦
    Bon dis donc ça approche ! Je t’envoie toutes mes pensées positives 🍀🍀🍀.
    Bisettes !

Laisser un commentaire

