Examen cyto-bactériologique

14 Déc

image

J’ai encore eu la channnceee et le bonheeeeeuuuur de refaire un autre examen de la glaire cervicale à J10 cette semaine.
La gygy PMA souhaite trouver la raison de l’acidité de ma glaire qui pourrait être expliquée par une bactérie ou autre (…).

Je fais appel à votre connaissance en gynécologie bac +12. Est ce que quelqu’un a déjà eu, ou comprend la phrase :
« présence d’une flore évocatrice de la flore vagino-périnéale » ?

Sinon, je suis à J14 et je dérouille grave.
Vive « l’ovulation ».
Merci à l’inventeur de la bouillotte et du canapé.

Bonne semaine et marci xxx

19 Réponses to “Examen cyto-bactériologique”

  1. LaGrenouille décembre 14, 2014 à 9:23 #

    Cc! Ce veut dire que la flore (c est a dire toutes les bactéries vivant dans notre corps) est normale, toutes les petites bactéries qu ils voient vivent là habituellement. Ouais ca fait degueu comme ca mais on est plein,plein, plein de bactéries! A l intérieur et a l extérieur!
    Dc pour moi, examen normal en clair!
    Biz!

    • bulle007 décembre 14, 2014 à 9:54 #

      Ha bah merci à toi ! C’est très gentil 🙂
      J’y vois plus clair !
      Bbbaaaahhh alors, pas de cause à la glaire acide ! Je continue donc la vichy célestin !
      Bisette 🙂

  2. miliette décembre 14, 2014 à 9:28 #

    La flore vaginale au niveau du vagin c’est plutôt bien je crois !!

    • bulle007 décembre 14, 2014 à 9:58 #

      Ouep.
      J’avais réussi à calmer mes ardeurs pour les sacs cartables. Je me suis replongée à la recherche du perfect bag ce soir. Je te remercie pas.

      • miliette décembre 15, 2014 à 6:35 #

        C’est à cause de la Reine…

      • bulle007 décembre 15, 2014 à 6:46 #

        🙂 🙂
        Tu sais si la Chouette ça va ?

      • La reine de la PMA décembre 15, 2014 à 12:46 #

        Merci pour l’accusation gratuite !

      • miliette décembre 15, 2014 à 12:51 #

        Ça te fait de la pub !! De la PUB!
        Dis merci

      • La reine de la PMA décembre 15, 2014 à 12:52 #

        T’as meme pas mis de lien.
        (Tu sais que j’ai realise que je t’envoyais beaucoup trop de lecteurs, c’est fini les liens vers ton blog !)

      • miliette décembre 15, 2014 à 12:53 #

        Penses tu !! Tu draines rien je surveille !!

  3. icsipari décembre 14, 2014 à 9:37 #

    Je crois que tu as déjà tes réponses. Bon courage !

  4. julys974 décembre 15, 2014 à 1:03 #

    Vive la bouillotte !!! Bisous.

    • bulle007 décembre 15, 2014 à 6:47 #

      Tu ne dois pas te servir souvent d’une bouillotte sur ton île ensoleillée 🙂
      Bisou 😘 ❤

      • julys974 décembre 15, 2014 à 7:21 #

        Une quoi??? 😉
        Méfie-toi !! En hiver, dans les hauteurs, la bouillotte et la cheminée sont bienvenues.

  5. Automne décembre 15, 2014 à 5:29 #

    Ovulation * flore = poney + vichy-célestin = 3 ?
    (J’ai fait Maths Sup) 🙂
    « Bisettes »

  6. margoublog décembre 15, 2014 à 11:41 #

    C’est la flore normale, pas de souci. bon courage pour la douleur

Laisser un commentaire

