Mes premiers pas dans la blogosphère

8 Déc

Une petite nouvelle sur la blogosphère !
:-*

in bed with fortuna

Bientôt 3 ans que nous sommes entrés dans le monde de l’AMP* et j’ouvre ce blog seulement aujourd’hui, cela peut paraître étrange. A vrai dire, j’ai envie d’écrire sur le sujet depuis longtemps. Passionnée de théâtre, j’ai d’abord voulu écrire un spectacle, mais sans pathos et drôle si possible (mais je ne suis pas une rigolote) ; j’ai ensuite pensé à un livre illustré (mais je ne dessine pas) et puis l’été dernier, sur la plage, j’ai noté des idées en vrac. J’ai finalement commencé à rédiger quelques pages pour moi, en me disant que je verrai plus tard ce que j’en ferai. L’idée du blog a germé depuis quelques jours et ce sont des copines pmettes et blogueuses elles-mêmes à qui j’en ai parlé avant-hier autour d’un thé qui m’ont convaincue. Ces jours-ci, j’ai un peu de temps pour le lancer, il faut dire que je suis censée me reposer…

View original post 241 mots de plus

Laisser un commentaire

