Liebster late late

5 Nov

Voici, je rends ma copie un peu tard, vacances obligent. Je remercie mes copines Julys et Automne pour leur nomination. J’ai décidé de faire un mix des deux séries de questions, moit´ moit´.
C’est parti !

11  » anecdotes  »

* un jour, j’ai décidé que je ne me couperais plus les cheveux tant que je ne serais pas enceinte. Mon carré plongeant, égalisé tous les deux mois tout au plus, à disparu au profit d’une coupe qui arrive à présent aux épaules.

* après mon bac, je suis partie fille au pair dans le Connecticut, au dessus de l’état de New York. C’était top !

* je suis une cuisinière débutante mais j’y travaille surtout depuis l’acquisition de notre robot qui fait tout tout seul.

* avec l’Amoureux, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre. Après avoir épluché le site, je suis tombée sur sa photo, je l’ai rencardé le soir même dans un lieu de fiesta et bu beaucoup d’alcool pour le donner du courage. Ça fait plus de 5 ans que ça dur et quand j’y pense aujourd’hui, je me dis que c’est complètement fou.

* je suis presque toujours en talons : c’est fabuleux, ça affine le cuisso. Je suis aussi très souvent en robe. Je suis robe addict mais je me soigne.

* j’ai un faible pour les chansons dites « de loveurs » des chanteurs américains que je mets très fort dans la voiture quand j’ai un coup de mou. (Merci de ne pas me juger cette anecdote)

* je bouquine collé à mon poil à bois en hiver en buvant des thés.

* avant j’étais carriériste et je disais que je voulais être directrice commerciale chez Chanel quand on me demandait. (Haha). J’ai un peu changé mon fusil d’épaule et fait passer des choses avant qui m’ont semblé plus importantes et je vais tenter de m’épanouir à long terme dans ma vie professionnelle sans avoir besoin de revenir « à la capitale » pour le bien être de mon équilibre personnel. (Cela dit, j’adore Paris)

* j’ai déménagé une douzaine de fois en France entre mes 1 à 15 ans.

* quand j’ai appris mon infertilité j’ai fermé FB et je m’en porte bien mieux.

* je suis issue d’une famille de plongeurs. J’aime aussi beaucoup ça mais uniquement quand l’eau et chaude et qu’il n’y a pas besoin de combinaison. Je me suis inscris dans ma – to do list – d’aller plonger avec les gros requins en Austalie.

11 questions :

1 – Que serait ton pouvoir magique ?
Savoir voler

2 – Petite tu étais…
Casse-cou

3 – Quel métier voudrais-tu faire à présent ?
Étudier le comportements des requins, photographe, chirurgien…

4 – La vie, c’est…
Compliqué. Il faut être armé et on est jamais assez préparé.

5 – Ton mot préféré
Bachi-bouzouk

6 – Un son
Le bruit du vent dans les arbres

7 – Plutôt champagne ou mojito ?
Plutôt les deux ! Et aussi très Get27, Martini blanc, bières et compagnie.

8 – Quel est ton parfum ?
Je change mais en ce moment c’est Désir de D & G

9 – Ta chanson préférée
Dur de choisir mais Wonderwall d’Oasis fait partie de mes préférées

10 – Si c’était à refaire
Je ne changerai rien

11 – Quelle est ta citation préférée ?
« Le plus grand obstacle à la vie est l’attente qui espère demain et néglige aujourd’hui » de Sénèque.

IMG_0136.JPG

14 Réponses to “Liebster late late”

  1. lach0uette novembre 5, 2014 à 7:19 #

    I wonder how, i wonder why….

  2. Zapette novembre 5, 2014 à 8:56 #

    J’aime aussi le mot bachi-bouzouk aussi! 🙂

    • bulle007 novembre 7, 2014 à 2:32 #

      🙂
      Tu avais vu les com sur mon précédents post ?

      • Zapette novembre 7, 2014 à 9:11 #

        Et non j’avais pas vu! Ah ah. C’est pour que je t’envoie un chèque que tu me le rappelle!?? 😉

      • bulle007 novembre 7, 2014 à 5:56 #

        Oui…tu comprends Zapette, les vacances tout ça…ça coûte cher ! Et j’ai besoin de m’acheté des pulls à mon retour !
        🙂

  3. Automne novembre 6, 2014 à 5:55 #

    Sénèque il était en PMA non ? 🙂
    Et merci pour bachi-bouzouk, non entendu depuis, pfff, 1984 ?… il m’a fait sourire 🙂

    • bulle007 novembre 7, 2014 à 2:24 #

      Sénèque a fait option PMA si mes souvenirs sont bons…
      A bientôt Automne, pour un verre avant 2015 🙂

  4. Biquette novembre 6, 2014 à 10:58 #

    Bachi-bouzouk, j’adore aussi! Quand j’étais gamine, il était agrémenté d’un « à pédales » parce que forcément, l’insulte suprême est « bachi-bouzouk à pédales » 😎

    • bulle007 novembre 7, 2014 à 2:25 #

      Il fallait y penser à ce bachibouzouk à pédales et Biquette l’a fait ! 😉

  5. ptbichon novembre 9, 2014 à 3:50 #

    oh oui moi aussi j’aime bachibouzouk.
    Sinon je viens de prendre le temps de découvrir ton blog.
    On a pas mal de point commun (dont la joie d’avoie une appendocàbahnonfinalementc’étaitpaslagastro…)
    J’espère que ces essais « naturels » te porteront plus bonheur qu’à moi.
    A très bientôt.

    • bulle007 novembre 9, 2014 à 5:02 #

      Coucou ! C’est gentil d’avoir pris le temps de me lire 🙂
      Ahhhh ! Je ne suis donc pas la seule… :-/
      Malheureusement non, je n’ai plus d’espoir pour les essais nat. Au vu des résultats du Hunher il y a quelques jours : la cata. Impossible que quelque chose se niche la dedans.
      Je dois aller programmer le début de mon « traitement » pour 2015 ! Youpi…
      Au plaisir de te lire !
      Bisette

      • ptbichon novembre 9, 2014 à 5:35 #

        Ah ce point… Bah on va vite arriver à 2015, tu vas voir la fin d’année va passer vite

Laisser un commentaire

