La vie en mieux

20 Oct

C18 // C3 post coelio

En ce moment, j’ai pas grand chose de neuf à raconter.
L’opération m’a insufflé un vent de légèreté.
Début septembre, je n’ai pas obtenu le poste dont je vous avais parlé. A ce jour, ils sont toujours à la recherche du Parfait candidat.
Je suis contente d’avoir postulé. De ne pas avoir laissé l’infertilité gérer ma vie. Malgré que ce soit le cas qu’on se le dise, je me suis quand même donné l’illusion de pouvoir choisir. Choisir de changer de boulot après un retour de vacances sans grande motivation.
L’entretien s’est bien passé, j’ai été contente des retours que j’en ai eu et été étrangement soulagée de ne pas avoir été retenue. Le travail demandait des déplacements hebdomadaires loin de mon amoureux + une charge de travail incomparable avec celle, déjà suffisamment importante, de mon travail actuel.

Well, well, well…

Les semaines passent vite.

Je suis devenue « bonne à mariée » depuis que je cuisine avec mon nouveau robot hors de prix offert pour notre pacs. L’homme aussi cuisine, hein. Ici c’est 50-50.

Je n’ai pas trouvé l’inspiration de faire un post au sujet de la « manif pour tous » sauf pour moi, t’es gentil, merci, je me suis contentée de souffler#râler#être attristée#me moquer intérieurement en voyant ces gens dans la rue. J’ai fortement partagé vos avis.
Les manifestants ne sont tellement pas représentatifs de la France de mon quotidien. Avec leur mèche sur le côté et leur sweat dégueulasse.
Je retiens une chose importante : il est important de ce mêler de ses fesses et non pas de celles des autres.
Ce manque de tolérance fait mal aux tripes.
J’en profite, avant de clôturer le sujet, pour envoyer une pensée à NS, notre ancien président, pour la Gestion* pour autrui (GPA : Gestation pour autrui) qui m’a permis de sourir bêtement toute la matinée à la lecture de l’article de Miliette. Et pour cela, merci.

Les cycles se suivent et se ressemblent. Tous les J28, en fin de journée, je sors ma Cup pour quelques jours. Le coeur un peu serré. Et puis ce sentiment étrange passe. Ma tête se refocalise sur l’espoir qu’apporte le cycle suivant.

image

L’amoureux et moi-même décollons samedi pour notre roadtrip overseas, pour lequel je ne manquerai pas de vous faire un résumé. Bien entendu.
Ca va être chouette parce qu’en ce moment, on se parle pas des masses. L’homme est retombé dans son mutisme caractériel et répond très souvent par Oui / Non / Je ne sais pas à mes questions. (malgré mes questions ouvertes, comme on me l’a appris à l’école, hein).

Ce matin, test de hunher (act 2 scène 1) prescrit lors de mon dernier rdv gygy. Les résultats en image.

image

Comme quoi, on a pas le cul sorti des ronces on est pas sorti de l’auberge.

Bonne semaine ❤

16 Réponses to “La vie en mieux”

  1. ciconiatenvapas octobre 20, 2014 à 1:33 #

    Bon courage… ces vacances vont vous faire du bien. Que vous reveniez en pleine forme ! Bises

    • bulle007 octobre 20, 2014 à 8:16 #

      Rechargée à block dès mon retour ! Je croise pour toi !
      xxx

  2. damelapin octobre 20, 2014 à 2:25 #

    Bon ben les vac tombent à pic on dirait! On laisse la pma à l’aéroport surtt. Bisous

    • bulle007 octobre 20, 2014 à 8:14 #

      Arf ! A qui le dis tu !
      Gros biiiisou à toi !

  3. margoublog octobre 20, 2014 à 4:58 #

    Que les vacances vous apportent repos et sérénité! Bises

    • bulle007 octobre 20, 2014 à 8:13 #

      Marciii Margou
      Je me connecterai dans des motels pour lire de vos nouvelles, mes cooooopines !
      Bisette

  4. Automne octobre 20, 2014 à 5:20 #

    Place aux vacances (vous partez où ?) ! Profitez bien… Et je te fais un coucou dès qu’un tea time se profile 🙂 Bises

    • bulle007 octobre 20, 2014 à 8:12 #

      Coucou Automne,
      Nous partons sur la cote ouest des usa 🙂 Roadtrip en voiture.
      Oui, tiens moi au courant, ce sera avec grand plaisir, tu le sais.
      Bisette

  5. miliette octobre 20, 2014 à 5:54 #

    Ouh là là t’en fais pas !! En FIV on s’en tamponne de la glaire ! C’est crade et degueulasse la glaire ! Te stresse pas !!
    (moi aussi j’ai bien ri avec la gestion pour autrui. Jme marre encore tiens)

    • bulle007 octobre 20, 2014 à 8:10 #

      Oh ! Merci pour ton message, ça me rassure.
      Gros kiss
      Je pense bien à toi pour cette semaine

  6. vannouch octobre 21, 2014 à 7:42 #

    Bon road trip américain, loin de toute cette marde, pour revenir en forme pour la suite !!! je t’embrasse fort

    • bulle007 octobre 21, 2014 à 8:32 #

      Salut toi ! Tu vas bien Vannouchette ?
      Vous en êtes où des recherches ?
      Baby va bien ?
      J’ai repris rdv av LS après les canceva étant donné le résultat du hunher, je pense que c’est nécessaire. Tu en penses quoi de ce résultat ? Tu as toujours de bons commentaires suite à mes résultats, je suis preneuse une fois de plus.
      Je te mets médecins traitant hein ! 🙂
      Bisette fort

      • vannouch octobre 25, 2014 à 6:43 #

        oup ! je n’avais pas vu ta réponse !!!
        tu dois être au dessus de l’atlantique voir même déjà sur le sol américain à l’heure qu’il est ! veinarde !
        bon pour le test de hunher, c’est sur que c’est pas top top, comme tu as pu le lire. La glaire est bof et par contre ce qui m’embete ce sont les zozos. Ton homme n’avait pas de problème de ce coté la ? à moins que ça soit lié au fait que la glaire soit peu abondante, donc elle n’a pas emprisonné correctement les spz de ton homme… A voir ce que Dr L. en pense. Tu as bien fait de prendre rdv. mais je te rassure, ce n’est pas un seul test qui permet de poser un diagnostic… il faut etre sur qu’il soit fait au bon moment (en pré ovulatoire imminent)…et il y a plein de facteurs qui jouent, donc no stress !!
        enfin laisse tout ça de coté, et profitez de vos vacances et de retrouver un peu d »intimité loin de toutes ces préoccupations….
        de mon coté, ça va, maison trouvée (on a pas eu trop de choix non plus) et pour bébé, il a une petite tête, j’essaie de me dire que c’est normal… ou pas 😦 bref, le psychottage ne s’arrêtera jamais….
        bises ❤

      • bulle007 novembre 3, 2014 à 5:06 #

        Coucou toi, un message avant d’aller dormir, à l’autre bout du monde pour te dire que j’espère que tu seras vite rassurer pour ton bébé mais que je croise depuis que j’ai eu ton message pour que ce ne soit rien et qu’il finisse de pousser doucement mais sûrement. Je t’embrasse

  7. julys974 octobre 23, 2014 à 9:41 #

    J’espère que ces vacances vous permettront de vous retrouver et que vous nous reviendrez en pleine forme !! Bisous.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Liebster Award de Queen | Un coeur à mère - octobre 23, 2014

    […] voici mes 11 questions, auxquelles Mrsf, MaRas, Dame Pivoine, Molkette, Bulle, Leeloo, Boule de Mousse, Mon Petit Oeuf, Kiftgates, Anne, MissDream devront répondre… (je […]

Laisser un commentaire

