Un peu de gifs dans ce monde de brutes !

28 Sep

Un jour, nous avons décidé de passer de 2 à 3
tumblr_n35fr14IxQ1tw1vhco1_250

Il a fallu attendre, attendre, attendre que quelque chose se passe…en vain.
are-you-done 

Et puis, nous avons fini par reçevoir le premier spermo de l’Amoureux (un térato qui à disparue à ce jour)
whid

En plus de cela, quelques semaines après cette nouvelle, j’apprenais que j’avais des trompes abimées par ma péritonite ! tbss

La vie des autres suit son cours, on nous annonce donc régulièrement des nouvelles grossesses !
iooo

Parmi les annonces, il y en a certaines que j’accueille avec plus de plaisir… celles de mes copines PMettes.
poppin1

Bref, beaucoup d’émotions depuis un an et demi dans nos vies, mais je suis FORTE, et je vais me battre ! strong-olsen

News :

Je suis un peu en retard pour le défi Gif, mais le voici enfin ! J’ai passé un chouette moment à le faire ! Merci Giffette !

Mardi dernier la gynéco de PMA me recevait pour la première fois après ma coelio.

Elle nous laisse 6 mois d’essais naturels avant de commencer la fiv.

On a juste un test de Huhner à faire le cycle prochain pour voir comment ça se passe (le premier fait l’année dernière n’avait absolument rien donné).

Elle nous conseille des rapports dès J7, étant donné que mon taux d’oetradiol un peu bas pour une prise de sang à J5. Ou un peu haut, je ne sais plus. (cf article ici). Bref, du coup ici ça poneyille à tout va. J7, J8, J9, J10, … J17… Je ne laisse pas de répits à l’homme, héhé.

En attendant, les semaines de boulot sont chargées et nous préparons notre voyage sur la côte ouest des Etats Unis pour fin octobre. Ca occupe vraiment l’esprit, dis voir ! Grosse bisette !

14 Réponses to “Un peu de gifs dans ce monde de brutes !”

  1. La reine de la PMA septembre 28, 2014 à 5:15 #

    J’adore Michelle à la fin, trop choute !
    Si tu veux, on avait fait la côte ouest en janvier dernier (et j’ai habité à LA, mais c’était il y a 15 ans…), on a pas mal d’adresses, n’hésite pas si tu as des questions.

    • bulle007 septembre 28, 2014 à 5:20 #

      C’est gentil ! Je ne manquerais pas de re mailer si jamais j’ai quelques interrogations ! On a commencé le squelette du parcours. Las Vegas, Grand Canyon, Los Angeles, Sequoia, Yocemite, San Fransisco et passage a San José. Je crois que ça nécessitera plusieurs voyages pour tout voir !

  2. damelapin septembre 28, 2014 à 5:27 #

    Ouuuuuhhh un voyage!!!! Et top tes gif 😉

  3. Carotte septembre 28, 2014 à 5:33 #

    Le voyage génial! Je tane l’homme pour y retourner mais il traine la patte il préfère le cailloux de Julys.
    Les vacances ça répare et en attendant… Poney ville c’est une excellente façon de passer le temps 😉
    Gros bisous

    • julys974 septembre 28, 2014 à 5:45 #

      Oh, ben viendez !!!!! On vous accueillera avec plaisir… 🙂

    • bulle007 septembre 28, 2014 à 7:11 #

      Héhé !
      C’est vrai que c’est deux destinations différentes ! Et je crois que tu viens de trouver une chambre « chez l’habitant » ! 🙂

      • Carotte septembre 28, 2014 à 7:20 #

        J’ai gardé un merveilleux souvenir de ce voyage. Je compte sur toi pour nous raconter à ton retour!!

  4. julys974 septembre 28, 2014 à 5:46 #

    Bonnes nouvelles pour les activités hippiques !! 6 mois d’espoir à nouveau… Et pour le voyage, c’est top !!

  5. lach0uette septembre 28, 2014 à 5:50 #

    Du poney et des voyages… Tu veux nous rendre jalouse? 😉

  6. giffette septembre 29, 2014 à 8:27 #

    Bravo pour le défi ! Contente si ça t’a plu de te réaliser 😉
    Beau voyage en perspective ! L’ouest des Etats Unis, c’est parfait pour faire du Poney 😉

  7. etvouscestpourquand septembre 29, 2014 à 12:01 #

    Comme tu me fais rêver avec ce voyage !!!
    Super défi GIF, j’adoore la dernière !

  8. compoteen octobre 11, 2014 à 9:57 #

    Trop bien ce voyage!!!! Hâte que tu nous racontes votre périple! 🙂
    Des bécots!!

Laisser un commentaire

