Zette vraiment trop choueT

12 Sep

image

Vos messages d’hier m’ont fait beaucoup de bien.
Je vous serre très fort dans mes bras (je peux, j’ai de TRÈS grands bras) et je vous remercie énormément d’être là.
❤ ❤ ❤

4 Réponses to “Zette vraiment trop choueT”

  1. Zapette septembre 13, 2014 à 6:49 #

    Il faut avoir de très grands bras pour faire un câlin à un yack. Qui lui a des tous petits bras. Par contre il réchauffe le cœur 🙂

  2. Zelda septembre 13, 2014 à 6:49 #

    vive la blogo ❤ Bisous tout doux

  3. giffette septembre 13, 2014 à 11:58 #

    Heureuse que ton moral soit remonté pour que tu puisses profiter du week-end 😉

    • bulle007 septembre 13, 2014 à 12:08 #

      Les montages russes de l’infertilité…
      Bon week-end à toi !

Laisser un commentaire

