Kate

8 Sep

Kate Middelton nous lance le deuxième. (suicide)
Alors tu f’ras gaffe parce qu’elle a des nausées. Plus exactement, elle souffre d’hyperemesis gravidarium (autrement dit elle à la gerbe) et ils sont partis pour nous casser les *** avec ça pendant environ 5 mois avec ce PROBLEME.
Après, ils passeront à l’étape 2, ils nous casserons les ieps avec le prénom du moufflet.
Fais chier tiens.

There_is_only_one_kate_in_London_1

Bon, sinon, l’homme et moi, on a compté, on est à 8 annonces de grossesse/naissance depuis le 1er janvier 2014 (famille & amis).
A 10, on organise une grosse soirée sadomaso à la maison (ouais, avec fouettage de ronce et compagnie, j’t’invite s’tu veux).

Bonne semaine ❤

30 Réponses to “Kate”

  1. MadameHiberne septembre 8, 2014 à 11:32 #

    Ah ben tiens j’ai loupé ça pour Kate, grand bien m’en fasse.
    Outch, une annonce par mois là…. Mais la prochaine c’est toi non ? Du coup tu remplaceras la soirée sadomaso par une soirée cucul la praline ? 😉
    Bisous

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 11:48 #

      On a pas tous les compétences organisationnelles de MCPT ! Je ne me sens pas capable de prévoir une telle babyshower, j’ai pas le niveau.

      J’espère que tu pourras faire garder l’Oursonne pour la soirée Sadomaso.

      Bisette

      • MadameHiberne septembre 8, 2014 à 11:55 #

        Ah cool je suis invitée ! Ben écoute le Barbu sera ravi de faire un tête à tête avec sa progéniture !!

  2. margoublog septembre 8, 2014 à 11:59 #

    Ça a marché plus vite cette fois-ci. Peut être qu’elle y a moins pensé ou bien qu’elle était en vacances! 😉

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 2:07 #

      Etant donné qu’elle est 365 jours par an en vacances… je pense plutôt « qu’elle n’a pas dû y penser »
      héhé

  3. lilypma septembre 8, 2014 à 12:27 #

    Déjà 360 articles de vu… Alors qu’on vient a peine de l’apprendre je suppose !

  4. Bibiche septembre 8, 2014 à 12:38 #

    Oh ouiiii une soirée SM 🙂
    Kate qui ? j’regarde plus la télé, ils me gonflent ces deux-là

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 2:12 #

      Je rencontre un franc succès avec cette soirée thématique ! Je suis ravie.

  5. Biquette septembre 8, 2014 à 12:46 #

    Attends, tu veux dire que William sera à la soirée SM? Si le jardinier de Pepette est là aussi, j’en suis 😎
    N’empêche, ça doit quand même pas être jojo d’être observé à ce point là. ça tarde un peu: « elle a fait une FC », « elle est infertile » (et lui d’abord??); elle boit un verre d’eau: « elle est enceinte », elle met la main sur son ventre « elle est enceinte » (elle a p’têt des flatulences aussi)…

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 2:08 #

      Je pensais proposer au jardinier. Plus on est de fous plus on se marre.
      Kiss

  6. julys974 septembre 8, 2014 à 1:58 #

    Rolalala… C’est le 2ème article que je lis sur cette nouvelle ô combien importante, qui va sans doute changer la face du monde !! Ils vont nous gonfler pendant des mois avec ça, c’est sûr…
    En tout cas, je ne compte plus les annonces de grossesse: je crois que je n’ai plus assez de doigts. Du coup, je viendrais avec plaisir faire un tour à la soirée SM !! On pourra boire des mojitos en se fouettant?

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 1:59 #

      Oh oui !!! Des mojitos et du martini bianco !

  7. Flippette septembre 8, 2014 à 2:01 #

    Apres Le soulage avec la grossesse de Jennifer, nous vla bien partis pour 5 mois de soulage avec Kate la de fertile royale…plein le c…. d’entendre ca tiens !

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 2:09 #

      J’ai balancé ma téloche par la fenêtre !

      • Flippette septembre 8, 2014 à 2:11 #

        ouai ca donne envie de faire pareil, ca devient juste insupportable d’écouter ces blablateries sur les grossesses des people, tu es au courant pour shakira ??? enfin bref..

      • julys974 septembre 8, 2014 à 2:14 #

        Ah ben grand bien me fasse d’avoir une coupure totale d’internet/téléphone/TV depuis quelques jours…

    • pepette7 septembre 20, 2014 à 6:00 #

      Oh ben je savais même pas qu’elle était enceinte Jennifer. Elle est juste enceinte ou elle a déjà accouché ?
      Tain, vous m’apprenez des choses les filles…

  8. Choubakette septembre 8, 2014 à 2:55 #

    Commence à investir dans les menottes et la tenue de bonne soeur crapuleuse parce que 2014 est insupportable niveau grossesse…

  9. lach0uette septembre 8, 2014 à 3:47 #

    Je crois que le pire, c’est la speciale en direct de BFM avec routes les caméras qui attendent pendant une heure… Que les gens sortent de la maternité.

  10. Zapette septembre 8, 2014 à 5:13 #

    Ah bon elle est enceinte? Non je déconne, faudrait être dans une grotte pour pas savoir la « bonne nouvelle ». Mais qu’est ce qu’on en a à fouttre sérieux. Si vous voulez je peux prendre les photos souvenirs pendant votre soirée SM.

    • bulle007 septembre 8, 2014 à 5:25 #

      Ah super Zapette, merci de te proposer pour le film souvenirs + photos.
      Je savais qu’on pouvait compter sur toua.
      On en refera une quand tu auras accouché parce que là je sens que tu es déçue de pas pouvoir participer.

      🙂
      Grosse bisette

    • lach0uette septembre 8, 2014 à 7:00 #

      Déconne pas, j’ai appris ça ici. Sur mon facebook pourtant riche en publications Closer ou l’Express (l’Express, c’est le nouveau Paris Match): rien de rien!

      • Zapette septembre 8, 2014 à 7:29 #

        Ça c’est bizarre, moi, je l’ai du quasi en me levant ce matin sur FB!
        Elle me déçoit sur ce coup là MCPT.

      • lach0uette septembre 8, 2014 à 7:29 #

        Tu déconnes? Pour MCPT, il n’y a qu’une grossesse: la sienne.

  11. miliette septembre 8, 2014 à 5:22 #

    dans les 8, tu comptes Kate ?!

  12. MissDream septembre 9, 2014 à 8:46 #

    Et oui c’est reparti: Kate fait de l’hypertension, Kate à mal au dos, Kate à des hémorroïdes… Welcome in Cambridge !

  13. pepette7 septembre 20, 2014 à 5:57 #

    Je proposerais bien fouettage à coups de tests de grossesse, histoire qu’ils servent à quelque chose 😉

Laisser un commentaire

