BabyCat + Vue de ma fenêtre

15 Juil

image

9 mois//Première chaleur//Bim bam boum//Pas farouche pour un sou//Babycat is pregnant//Arfff//PB.

Bonne semaine à toutes…
Nos garçons ont chopé un train il semblerait, great news !
Courage à celles qui repartent au combat, bisette à aux Copinettes qui continuent de nous envoyer des messages gentils même si elles ont embarqués.

Moi qui pensais reprendre une vie normale après la coupe du monde, loupé le tour de France est encore là….. Haaaaa…mon mec est un geekdusport.

Voilà. Pour finir, vue de ma fenêtre suite à l’article de Madame Hiberne (ché pas faire les liens vers un autre blog…)
Non je ne suis pas partie en retraite dans un monastère, hein ! (:

image

18 Réponses to “BabyCat + Vue de ma fenêtre”

  1. julys974 juillet 15, 2014 à 12:34 #

    Ben moi j’aime le cat PB et j’adore la vue. Je peux imaginer l’odeur de la campagne…

    • bulle007 juillet 15, 2014 à 12:41 #

      Et moi l’odeur de l’océan par chez toi !
      Elle est trop choupy cette CatPB, mais elle ira quand même chez le véto vendredi. On ne peut pas agrandir la famille des chats (déjà trois à la maison) !
      Bisettes ensoleillées

  2. MadameHiberne juillet 15, 2014 à 12:55 #

    C’est beau ! Le cat est adorable !

  3. damelapin juillet 15, 2014 à 1:30 #

    Les 2 sont superbes!

  4. Miss infertility juillet 15, 2014 à 2:14 #

    Super chouette !

  5. Zapppp juillet 15, 2014 à 2:17 #

    Une PB chez toi?? L’arnaque!
    Ça sent l’herbe d’ici.

    • bulle007 juillet 15, 2014 à 2:29 #

      Ca sera moi la seule et unique pb de cette maison, un point c’est tout.
      (:

  6. Bounty Caramel juillet 15, 2014 à 4:52 #

    Oh punaise la vue !!!! Ca donne trop envie d’aller s’allonger au soleil sur l’herbe !

  7. chastar juillet 15, 2014 à 7:52 #

    quelle belle minette, et quelle belle vue aussi ; vous devez vous régaler!

    • bulle007 juillet 15, 2014 à 8:08 #

      On adore notre maison, on s’y sent tellement bien…
      Grosse bise à toi et Chastarette

      • chastar juillet 15, 2014 à 8:17 #

        j’attends que Chastarette donne le top départ pour mettre les voiles à la campagne, la vraie, celle de son enfance, pour avoir ça tous les jours ; bises de nous 2

  8. vannouch81 juillet 15, 2014 à 9:03 #

    Waouh canon la vue ! Tu dois être plus éloignée de la ville que moi…
    Et pour la PB cat – la nature est vraiment mal faite – je suis d accord avc toi, la seule PB dans ta maison ça sera toi et j espère très vite +++ bises

  9. Mrs F. juillet 15, 2014 à 9:44 #

    Superbe! 😉

  10. Carotte juillet 18, 2014 à 11:20 #

    Roh si même le chat s’y met! La mienne on l’a faite stériliser, juste après ma salpingectomie. Qu’est ce que j’ai pleurer de lui faire subir ça (c’est idiot je sais). Mais traumatisée par les bb piqués chez le véto j’ai préféré cette option là. Elle est trop belle en tout cas (je suis un cat addict :D).
    J’adore ta vue! Elle apaise…

    • bulle007 juillet 18, 2014 à 11:26 #

      Elle est en ce moment même chez le véto. J’ai mal au ventre et je regarde la pendule pour aller vite vite la chercher… Moi aussi je suis cat adduict love love 🙂

      • Carotte juillet 24, 2014 à 5:33 #

        Je vais te faire rire, j’ai appelé le véto quand elle était « en salle de réveil » pour être sure qu’elle s’était bien réveillée. Plus les années d’infertilité s’enfilent, plus le transfert est énorme : le chat, c’est notre bébé, il ne lui manque plus que la parole (et encore, elle miaule pour répondre ^^)

  11. lach0uette juillet 22, 2014 à 6:28 #

    Je t’avais loupée, toi!
    C’est vachement bien wordpress quand même! ^^

Laisser un commentaire

