Retour vers le futur

8 Juil

Tsé pas que le film Retour vers le futur est sortie en 85, année de ma naissance ?! Sisi. T’as vu le film, hein ? J’adore, c’est tellement top !

Ce soir, je me dis « putain, si je connaissais Marty Mc Fly et Doc, je leur demanderais d’aller jeter un œil dans le futur pour me dire ce que sera ma vie ». Alors les gars ? Vous voyez quoooooaaaaaaaa exactement ? Une fille heureuse ? Une fille accomplie ? Dis moi, steuplait, dis moi…

ÇA EXISTE PAS ??? Y a pas encore un mec dans son garage, ou un étudiant de Harvard qui a inventé un machin comme ça ???
Va zy làààà, c’est relou.

image

Pendant que l’homme regarde le Brésil se prendre cinq buts en moins de 30 minutes (ouf sauvée, c’est bientôt fini la CDMonde) moi je surf sur des blogs de pmettes comme tous les soirs, vieux parfois, plus trop actualisés, ou regorgeant de bonnes nouvelles. Certains blogs n’existent plus. Plus de liens actifs. Ils cachent peut être des fins de parcours moins victorieux ? Sûrement.

Parfois je tombe sur des conversations de forums datant de 2002, 2006, je me dis « Wouaouh, ça date, comment vont ces filles ? Que sont elle devenues », elles qui semblaient vivre les mêmes choses que nous. Celles qui se sont posées les mêmes questions que nous, ont eu les mêmes craintes…

Tout ça me donne une sensation particulièrement étrange.

Je me dis, la vie est folle. Elle nous fait souffrir, tellement, longtemps. Elle nous fait confronter des situations tellement dures ! Combien de temps cela va durer ? J’adorerais voir ce qu’il va se passer. Ça m’apaiserait, peut importe la fin de l’histoire.

Nan mais c’est vrai ! Est ce que Damelapin aurait pu s’imaginer qu’elle découvrirait un positif comme ça, BAM, du jour au lendemain, après s’être battue tout ce temps ! Est ce que Mrs F savait que ça vie basculerait ainsi, à ce moment la précis ? Et ptit Seb ? Alors qu’il était si triste il y a quelques semaines ! C’est quoi cet ascenseur émotionnel ???

J’avance doucement vers ma cœlioscopie. Je me prépare à me réveiller le 18 août sans mes trompes. Je préfère prévoir.
Je me dis putain, oui je dis beaucoup putain ce soir : « J’ai hâte d’être dans un an et de voir où j’en suis ». Sûrement pas beaucoup plus avancée. Mais j’ai hâte quand même. D’habitude je déteste dire « j’ai hâte » parce que j’aime profiter du moment M, mais là le temps qui passe ou qui ne passe pas, justement, me compresse.

Je voudrais juste passer une semaine sans penser à tout ça.
Est ce que quelqu’un peut me débrancher la pensée ? Juste pour que je me repose un peu…

image

20 Réponses to “Retour vers le futur”

  1. damelapin juillet 9, 2014 à 4:51 #

    Y a qu’en vacances que j’ai pu débrancher, ailleurs que ma ville qui me rappelera tjrs la pma. L’ascenceu émotionnel comme tu dis. On s’attend tjrs au meilleur mais aussi au pire. Bisous

    • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:45 #

      Aaahhhh…ouf, je suis en vacances dans 10 jours (:
      Bisette

  2. Zapppp juillet 9, 2014 à 5:11 #

    C’est vrai qu’on vivrait tout à plus sereinement si on savait déjà comment ça finit hein. Mais il paraît que est impossible, dommage. Alors en attendant que cette voiture soit inventée, courage!!!
    Ps: j’adooooore ces films. Ils sont vraiment dans mes dix préférés.

    • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:46 #

      Merci pour ton message Zappette. En plus de manger un pitch avec Milie, tu vineras regarder un film avec moi (:

      • Zapppp juillet 10, 2014 à 3:10 #

        Avec plaisir!!

  3. mishqui juillet 9, 2014 à 5:44 #

    Si jamais tu les trouves (Marty et Doc) ça m’intéresse! Je négocierais bien un retour vers le passé moi, avant d’être obsédée par l’idée de devenir maman.. Pour se changer les idées, il y a un truc qui marche pas trop mal (enfin ça dépend des jours) : penser à toutes les choses positives dans ta vie, je suis sûre qu’il y en a!

    • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:49 #

      Je t’envoie Doc dès que je le trouve.
      Je découvre ton blog… Enchantée madame (:
      L’aspegic est conseillé en cas de FC à répétition donc pourquoi pas, mais valide avec l’avis d’un professionnel, ça reste quand même un médicament, donc ce n’est jamais anodin…
      Au plaisir de te lire

  4. miliette juillet 9, 2014 à 6:28 #

    c’est une bonne cuvée 85 hein ?
    Je suis une lectrice compulsive des signatures à rallonge des foromeuses (mais chut faut pas le dire) mais pas plus d’une fois par mois car je cogite trop…
    c’est loin le 18 août, c’est dur, mais c’est beau de voir que tu as toutes les chances, comme Mrs F. ou dame lapin de voir laroutourne tourner.
    des bises

    • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:58 #

      Toi tu es une chouette fille ! Et tu es de 85 aussi ! Ah Ben tiens ! Ça c’est chouette ! Et de mai aussi alors tu vois…les grands crus se rencontrent ! (:
      Merci pour tes articles divers et variés que j’aime beaucoup lire.
      Hors de question de monter dans n’importe quel train sans toi de toute façon.
      Bisette

  5. Choubakette juillet 9, 2014 à 10:13 #

    Moi j’y pense tout le temps, tous les jours. Comment faire autrement de toute façon? Et en plus, tu te tapes les conseils à la con que c’est un peu ta faute faut pas y penser. Bon courage, j’espère que la coelio sera conservatrice et vous ouvriront de nouvelles perspectives… Bonnes vacances? Bisous

    • Choubakette juillet 9, 2014 à 10:13 #

      moi aussi 1985 🙂

      • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:51 #

        Coucou Chouba (:
        Arc, c’est pénible de penser à tout ça constamment. Ma psy me dit « mais vous pensez à quoi exactement » pppffff… A tout, a l’infertilité, aux fertiles, à ma vie, aux bébés, à mon couple, à ce qui m’attend. A tout cela. Vivement les vacances (:
        Bisette+++

  6. Mrs F. juillet 9, 2014 à 11:31 #

    Est ce que je savais que ma vie allait basculer ainsi? Très franchement, non! Je n’y croyais absolument plus! Je me préparais a arrêter la PMA et je me suis mise a fond dans le taf.’.j’ai oublié des piqûres, je les ai faites avec parfois 4h de retard et c’est la que c’est arrivé…
    Je comprends que tu aies besoin de prévoir.’.hélas, pas de machine a voyager vers le futur mais je souhaite simplement que tout comme beaucoup d’entre nous, dans 1 an pile poil, tu reviendras sur cet article et ce serait aussi un moment ou ta vie auras également basculé….gros bisous!

    • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:52 #

      Merci Mrs F. Tu es l’une des premières que j’ai commencé à suivre. Je suis ravie que tu en sois là à présent.
      Grosse Bisette

  7. vannouch81 juillet 9, 2014 à 9:09 #

    Moi je suis sure que ça va bouger, peut etre plus lentement que d’autres à ton gout, mais tu verras, j’y crois à fond, et j’espère plus tôt que tard….
    profites de ton petit mois qu’il te reste pour faire des choses que tu aimes : du sport (parce que ça me manque et que je suis trop crevée pour ça, fais en pour moi stp), des voyages (des vacances de prévues ?), se faire chouchouter, faire l’amour sans calculer (et puis sait-on jamais, tu sais la cousine de la voisine de machin, c’est comme ça qu’elle a eu son +++)… tu vas voir ça va arriver vite ! bon c’est vrai que le tps dans le coin n’aide pas à réchauffer le cœur mais bon….encore 5 semaines, c’est court non (je suis en mode auto persuasion aussi, j’attends ce mois aout avec im-pa-tien-ce !) ?
    pour la machine, on peut peut etre faire un achat groupé, et d’ailleurs je crois que je resterais bien dans disons 8 mois plus tard, que tout ça soit fini….
    bisettes

    *****1985 The best !!!******

    • bulle007 juillet 10, 2014 à 2:54 #

      Coucou Vannouch,
      Merci ma jolie pour ton message. Je te répond sur le fo.
      Bisette

  8. julys974 juillet 11, 2014 à 5:07 #

    Moi aussi, je kiffe “Retour vers le futur”. Surtout le Doc !! Par contre, j’adorerais voyager dans leur voiture de transmutation temporelle, juste pour le fun, mais je crois que je n’aimerais pas connaitre la suite…
    Parce que même les pires épreuves de la vie nous apportent beaucoup, même si sur l’instant on ne s’en rend pas forcément compte. Je fais partie de celles qui pensent que tout a du sens, même les mardes.
    Après, si vraiment tu veux lire dans l’avenir, va voir un Mr Madiba ! Moyennant un gros billet, il se fera un plaisir de te raconter la suite de l’histoire… 😉 Bisous.

    • bulle007 juillet 13, 2014 à 7:11 #

      Je crois que je voudrais juste savoir la réponse à la question de cet enfant dans notre maison ou non. Ça me donnerai la force nécessaire pour partir au combat. Mais sinon je suis plutôt pour ne pas savoir à l’avance. Je sents que cette épreuve m’a déjà beaucoup fait grandir, je prévois les choses différemment, je vois la vie sous un autre prisme.
      Je t’embrasse xxx

  9. chastar juillet 13, 2014 à 11:15 #

    je t’envoie une petite pensée pour te souhaiter bon courage ; j’espère que tes prochaines vacances te permettront de lâcher prise, de vous faire plaisir, oublier un peu pour mieux « absorber » le stress de la coelio ; et je suis super fan de la trilogie moi aussi, bises

    • bulle007 juillet 13, 2014 à 7:04 #

      Merci, c’est gentil…
      Je suis très contente de ce qu’il vous arrive en ce moment, toujours un peu d’espoir en plus.
      Bisette

Laisser un commentaire

