Mode pré opératoire activé

27 Juin

Sans titre

Troiiiis mois !!! Trois fuck*** mois d’attente avant mon rdv du jour !
Roh la vache, c’était long ! Interminable !
Je me suis jetée corps et âme dans le travail pour que ça passe plus vite, mais cela a quand même duré 3 siècles.
Je te passe la nuit de cauchemars et les deux heures d’avance au rdv ce matin afin d’être sûre de ne pas être prise dans les bouchons et de ne pas arriver en retard, c’est pas hyper important. (Si si tout va bien, hein).

J’avais préparé ma liste de questions pour être sûre d’avoir toutes les réponses nécessaires à mon bon fonctionnement psychique de ses prochaines semaines.

J’ai découvert un petit mec sympa d’une quarantaine d’années accompagné par un interne studieux en cinquième année (en silence, j’ai secrètement prié pour ne pas qu’il me demande d’enlever ma culotte pour une occultation de dernière minute…non rien, juste un œil rapide sur la cicatrice de ma péritonite, ouf sauvée).

Après un tour des examens déjà effectués et suite à des explications claires, compréhensibles, nous avons fixé la date de l’opération à la troisième semaine d’août. DE CETTE ANNÉE !
J’ai tenté le « Je suis dispo demain si vous voulez ! »
Auquel il a répondu  » Oui, si vous voulez mais il n’y aura pas d’anesthésistes de disponible un samedi et ça m’embête un peu de vous opérer sans anesthésie, vous comprenez 🙂 « . Je l’aime bien, il est funy.

Une fois qu’il aura vu mon intérieur, en fonction de l’état de mes trompes malades, il réparera (si cela est possible) ou enlèvera ma / mes trompes (croisage activé pour qu’il fasse de la magie).
C’est au réveil que j’aurai le verdict. Après je suis au repos environ 11 jours (il va me falloir un alibi en béton, l’excuse des dents de sagesse, ça ne passera pas !).

Bon, je sais qu’il est encore tôt pour faire sa liste au père Noël, mais bon… Père Noël, si tu m’écoutes, je voudrais de nouvelles trompes, propres, high tech, me permettant d’avoir un bébé avec mon amoureux à la rentrée scolaire.
Le rêve est permis, hein !

Une fiv peut, d’après mon nouveau doc sympa, être programmée deux mois après l’opération. Encore une fois tout dépendra de l’étendue des travaux effectués. Voilà, voilà !
Il a ajouté un petit : « Vos chances de réussite fiv sont bonnes étant donné votre jeune âge et vos résultats d’analyse de sang ». Merci Doc. J’apprécie la bonne parole mais tu sais Doc, DN est une sacré put* alors bon…je reste méfiante.

Du coup cette aprem, j’ai filé faire un holdup chez Kook**. Ben quoiiii c’est les soldes ! Et puis j’arrive pas à avoir de bébé alors je fais c’que je veux d’abord !

❤ Grosse bisette

5 Réponses to “Mode pré opératoire activé”

  1. Choubakette juin 28, 2014 à 6:31 #

    Super bulle! Ce doc a l’air top. Les choses vont aller vite maintenant… mille bisous

    • bulle007 juin 30, 2014 à 9:18 #

      Merci Chouba 🙂
      J’espère que vous avez trouvé l’option adéquate de votre côté.
      Bisette+++

  2. miliette juin 28, 2014 à 8:11 #

    loool !! ton post respire la pêche !!
    je suis contente pour vous la miss. un truc Pmesque au mois d’août ? c’est déjà un miracle en soi !

    • bulle007 juin 30, 2014 à 9:22 #

      C’est vrai que c’est déjà carrément dingue ! J’ai gagné le bandage sur le ventre pour bronzer fin août, so sexy.
      Bisette fort !

  3. vannouch81 juin 29, 2014 à 7:09 #

    Je suis super contente de voir que tout se remet en marche pour toi après cette longue longue attente qui a du te paraître interminable ! Ça se sent dans ton post, tu as repris confiance en vos chances et je suis sûre que tout va aller très vite !
    Pour l excuse, tu peux dire opération de la vésicule biliaire (t as raison les dents de sagesse c est pas crédible) surtt que ça se fait aussi sous coelio donc les mêmes incisions !
    Bisettes +++

Laisser un commentaire

