Pleine d’espoir

12 Fév

J’ai un peu vécu cette dernière soirée avant mon rdv comme celle d’un condamné dans le couloir de la mort. Larmes, larmes, larmes. J’ai demandé à l’amoureux de me quitter parce que je l’aimais trop pour lui faire vivre tout ça. Il m’a répondu ce que j’avais besoin d’entendre et je me suis endormie collée contre lui.
Love love love.

Après une fin d’après midi riche en émotions…

Arrivée dans le bureau du professeur miracle, mon coeur bas très fort. Je l’entends très clairement taper contre ma poitrine. Il fait chaud ! Je suis aussi rouge que ma robe.
Le docteur miracle est très méthodique (ma super gygy m’avait prévenue). Tac tac tac.
Prenez ce carton et prenez quelques notes…
Ok, pas de problème… J’attrape un stylo et obéis.

Lundi prochain, le docteur miracle passe, avec notre petit dossier sous son bras, en commission avec ses autres copains docteurs and co. Mardi, nous devons appeler pour connaitre programme des hostilités.
Le 4 mars, nous avons rdv pour la méga scéance d’information avec pleins d’autres couples. (15O environ d’après le doc = c’est fou !!!)
Après cette réunion, nous avons un mois de délai de réflexion (c’est long pour réfléchir, UN mois !) donc cela nous amène auuuuuuuuu 4 AVRIL.
Il nous a parlé de Fiv. Il a clairement écarté l’endométriose supposée par ma gygy.
Si vous aviez de l’endométriose, cela ce serait vu à l’IRM.
mmh…ok.
Vous avez des ovaires polykystiques (du moins, sur l’ovaire droit c’est sur)…blabla…

Je pense que docteur miracle a clairement vu que l’amoureux était peu loquace (comme à son habitude, mais ça, docteur miracle ne le sait pas) et que mon coeur de battre allait s’arréter, alors il a dit :
Bon, étant donné ce que je vois là, je ne suis pas inquiet.
Après avoir passé 30 minutes muette, j’ai laissé échapper un
mmmmmerciiiiiiiii, ça fait un an que j’attends que quelqu’un me dise ça (soupirs++++++++++++)
Je-tombe-de-ma-chaise
Puis il a ajouté
Je suis optimiste alors soyez le aussi.

Okay doc.
Après les longues explications je me sents mieux. Je suis reboostée et prête à affronter la suite.

5 Réponses to “Pleine d’espoir”

  1. to drop sky février 13, 2014 à 8:43 #

    l’espoir nous permet d’avancer et il y en a …
    biz et courage pour la suite
    ca sera FIV alors?

    • bulle007 février 13, 2014 à 8:10 #

      Oui, ça semble être parti pour une fiv ! On en sera plus semaine prochaine. Merci pour tes petits mots gentils. Courage à vous deux aussi.

  2. Milie février 17, 2014 à 7:09 #

    150 couples… j’avoue, les (oui, je dis “les”, on en a fait deux, quand on aime on ne compte pas ;-)) ça fait bizarre. Et en même temps, fondus dans la masse, ça “banalise” la chose et d’une certaine manière ça redonne un peu de courage et d’espoir… Alors… courage et espoir pour vous !!!

    • bulle007 février 17, 2014 à 7:22 #

      Oui peut-être 150 personnes…j’ai surement mal compris ! Merci pour tes messages xxx

  3. chastar mars 22, 2014 à 8:30 #

    ” J’ai demandé à l’amoureux de me quitter parce que je l’aimais trop pour lui faire vivre tout ça.” quand elle est vraiment mal, ma belle m’a confié qu’elle voulait me quitter pour que je puisse retrouver une femme plus jeune avec qui je pourrais avoir des enfants…sauf que c’est avec elle que je veux les avoir, et aucune autre, et je ne pense pas que je puisse avancer en pma avec une autre non plus…

Laisser un commentaire

