Sans enfant

2 Fév

J’avais omis de dire que le deuxième spermo de Monsieur, réalisé un mois après le premier, c’était avéré normal et sans trace de tératospermie – at all-. Ma super gygy est quand même restée prudente en disant que Monsieur devait avoir des variantes dans la qualité de son sperme. C’était cool d’avoir eu, tout de même, une bonne nouvelle.

Anyway, dans 10 jours nous y seront, à notre fameux RDV en PMA.

Je me demande souvent comment serait ma vie sans enfant. Comment sera mon couple. Parfois, je me demande aussi si je serai encore avec l’homme de ma vie. Si je vais lui faire vivre tout ça. Je veux dire, est ce que je vais lui imposer de ne pas connaître le plus grand bonheur d’une vie qu’est d’avoir un enfant. Je sais que quand on décide de se mettre avec quelqu’un et qu’on l’aime de tout son coeur, qu’on soit marié ou non, on est ensemble pour le meilleur et pour le pire. Mais, je sais aussi que quand on aime très fort quelqu’un, on ne veut que son bonheur. Je sais que je ne pourrais pas combler ce manque.

Sans enfant, je ne veux pas de cette vie en France, dans ma maison, de cette routine et de mon travail. Dans mon esprit, cette vie est trop associée à une vie de famille. Je partirai. Je ferai le tour du monde.

En attendant, je vais me battre et me battre encore. Je vais, comme dit ma maman, croire en mon étoile.

Laisser un commentaire

