J’ai hâteeeeee d’y être !

22 Jan

Il parait que plus l’attente est longue, plus le bonheur est grand !

Aujourd’hui, ça va mieux, alors j’ai eu envie de l’écrire…puisque je suis assez forte pour écrire quand ça ne va pas…

J’ai été très occupée et je pense que c’est aussi la raison première de mon état d’esprit positif.

Je pense à mon rdv du 12/02 en PMA avec beaucoup d’espoir et d’impatience. Le biologiste devrait refaire un point sur l’ensemble des examens effectués jusqu’à présent et le corps médical prendra les décisions adéquates pour notre « cas » lors d’une commission, le lundi d’après ou le suivant.

Je vais une nouvelle fois lui demander ce qu’il pense de la gravité de la situation. Enfin…je vais essayer.

Je vais quand même essayer prochainement de prendre rdv chez un psy afin de traiter aussi la tête en plus du reste. Ca ne peut que me faire du bien.

Une Réponse to “J’ai hâteeeeee d’y être !”

  1. angediles janvier 25, 2014 à 11:32 #

    Aaaaah la patience…. il y aura toujours à attendre: attendre des RDV, attendre un J1 (ou pas), attendre un résultat, attendre un examen, attendre, attendre… on ne fait que ça malheureusement !
    Bon courage pour cette attente.. ca va vite arriver.

Laisser un commentaire

