Les autres

16 Jan

J’ai préféré m’isoler plutôt que de communiquer mes sentiments et mes Problèmes à mes proches.
Je pense que quelqu’un qui ne vit pas ce que je peux vivre, ne peut pas le comprendre. Ou du moins, pas vraiment.
J’ai tenté d’en parler et j’ai du encaisser des paroles involontairement blessantes de la part de mon entourage. C’est normal, à l’école, nous n’avions pas de cours pour trouver les mots Justes pour apaiser ou aider dans ce genre de situation.
Cependant, j’ai trouvé beaucoup de soutien de la part de mes copines de tristesse qui sont dans des situations similaires. Je les lis souvent et je comprends exactement leurs écrits. Elles sont présentent par leurs mots gentils et leur douceur.
Je vous remercie énormément pour tout ça.

Laisser un commentaire

