Avant, j’étais plutôt « blog mode » … mais ça c’était avant.

7 Oct

Nous deux… 

Il était une fois juillet 2009. Il est très beau, moi, je suis célibataire depuis une semaine, je ne pense qu’à faire la fête et à boire du punch avec mes copines. Une rencontre un soir d’été.
Je fini mes études à 600 km de lui, par amour il me suit. J’ai très vite su que c’était lui. çarimeetcestmemepasfaitexpres!

Après 4 ans d’amour au beau fixe, on est pret. La maison aussi ! (presque prête quoi !). On se lance ! Un bébé !

Septembre 2012, arret pilule. Kystes ovariens. Je reprends la pilule, disparition des kystes. (OK… super ! Ca va durer encore longtemps ce petit jeu ?). Je décide de ré-arréter en mars 2013, mais les kystes, eux, décident de revenir. j’aimepasleskystes.com. Ca commence mal !
Ma gynécologue, prudente, nous fait passer des tests « pour faire passer le temps », dit-elle. En parallèle, je prends rdv dans une clinique pour voir ce que l’on fait de ses kystes disgracieux qui souvent me tiraillent !

Vendredi 4 octobre, réception des résultats du spermogramme de l’amoureux. « Tératospermie extrèmement sévère ».

D’après Wikipedia : « La tératospermie ou tératozoospermie caractérise la présence de moins de 4 % de spermatozoides de forme typique dans le sperme (seuil de normalité de l’OMS déterminé en 2009, il était auparavant de 30 %). »

Notre vie s’éffondre.

Je pleure, il pleure, on pleure. Pourquoi ? On est jeune, on comprends rien, on voulait juste quelque chose de simple. Une vie simple.

Mes yeux glonflés ont dégonflé mais j’ai le coeur comprimé. J’ai envie de tout arrêter. Je ferme FB, j’éteins mon téléphone et je me colle à lui. Personne ne peut comprendre, je ne veut plus voir personne. C’était sur de toute façon ! Il fallait bien que tout ne se passe pas comme prévu, il fallait bien qu’un jour ça aille mal.

J’ai envie d’écrire mon mal être. J’ai envie de mettre des mots sur mes émotions et je vous remercie pour vos blogs par dizaine qui m’ont déjà fait beaucoup de bien.

Alors oui, avant, j’étais plutôt blog mode/déco… maitenant je suis plutôt blog PMA and co.

2 Réponses to “Avant, j’étais plutôt « blog mode » … mais ça c’était avant.”

  1. vannouch février 12, 2014 à 9:01 #

    ma petite bulle, je découvre ton blog, et je vois qu’on traverse la même chose, au même moment…tu poses des mots sur mes maux…j’ai l’impression de ressentir la même chose que toi…courage, tu n’es pas seule…et on va y arriver !!!!!
    vannouch, ta copine de forum

  2. to drop sky février 13, 2014 à 8:36 #

    bienvenue sur le mode de la blogosphere PMA bulle!
    courage et bises

Laisser un commentaire

